Your Cart

ENTREPRISE FRANÇAISE 🇫🇷

⚡ 10% de réduction avec le code PROMO10 ⚡

★★★★★ 4,9/5 – 54 Avis vérifiés

Politique en matière de remboursements et de retours

DÉLAI DE LIVRAISON

 Nous traitons la commande sous 1 jour du lundi au samedi. Votre commande est ensuite expédiée. Pour les affiches expédiées en France et en Belgique, il faut compter 10 jours ouvrés, soit un délai d’acheminement de 10 à 11 jours ouvrés pour recevoir votre affiche chez vous. 

Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi. Veuillez prendre note que nous ne faisons pas d’envois les samedis et les dimanches. Il faut aussi prévoir des délais dans le traitement des commandes pendant les périodes de fêtes ou d’événements spéciaux.

Une personne doit être disponible entre 9 h et 17 h pour recevoir la marchandise livrée. Cette personne doit pouvoir signer et confirmer que les biens reçus sont bien ceux qui ont été commandés. La date de livraison peut varier en fonction de facteurs tels les pratiques de livraison du transporteur, le lieu de livraison, le mode de livraison et les articles commandés. Par ailleurs, les articles peuvent être expédiés en envois séparés.

FRAIS D’EXPÉDITION

Toute livraison est gratuite et aucun frais d’expédition sera demandé. Pour demander un mode de livraison exceptionnel, communiquez avec contact@posters-et-affiches.fr pour connaître les frais connexes. Les taxes de vente applicables seront fonction du département ou du territoire où l’envoi est effectué.

ARTICLES ENDOMMAGÉS DURANT LE TRANSPORT

Vous devez nous aviser de tout article endommagé durant le transport dans les 24 heures suivant sa réception. Si la boîte est endommagée en cours de trajet, l’article reçu doit être refusé.

 LIVRAISONS À L’INTERNATIONAL OU HORS UNION EUROPÉENNE 

En cas de livraison hors de France métropolitaine et de la Belgique, des droits de douane, droits d’importation ou autres taxes étatiques et/ou locales sont susceptibles d’être exigibles. le client reconnaît et accepte que ces droits et sommes précités resteront intégralement à sa charge et sous sa propre responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/ou organismes compétents.

QUESTIONS

Pour toute question au sujet de la livraison et de la réception de votre commande, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : contact@posters-et-affiches.fr

REMBOURSEMENTS

Les retours acceptés par notre site visent uniquement les articles défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous à l’adresse courriel contact@posters-et-affiches.fr et fournir les détails du produit et du défaut dans les 3 jours maximum à réception de votre commande. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit et nous vous rembourserons.

Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous exécuterons le remboursement dans un délai raisonnable. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Livraison gratuite

En France et en Belgique!

Remboursement si abîmée

Nous remboursons toute affiche arrivant endommagée.

Service Client Premium

7j/7 par email

Paiements 100% Sécurisés

PayPal / MasterCard / Visa